Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Messi, Suarez, Neymar… André Gomes s’enflamme pour la MSN

par G.F.

Au Barça, André Gomes retrouvera Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar. Le Portugais s’est exprimé sur le trio le plus prolifique de l’histoire.

André Gomes est la dernière recrue du FC Barcelone pour le moment. Le Portugais arrive en provenance de Valence où il a réalisé une saison complète. Au Barça, il jouera aux côtés de Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar, une attaque qui pèse plus de 150 buts en deux saisons à peine. L’ancien joueur de Benfica s’est exprimé sur la MSN.

« Ça se voit qu’ils sont très impliqués »

Lors d’un entretien avec LaLiga, André Gomes s’est montré ébloui sur le fait de jouer avec les trois joueurs : « Les trois sont des phénomènes. Ça se voit qu’ils sont très impliqués et organisés. Je veux qu’ils se rassemblent, entraîner avec eux et profiter du meilleur football », a-t-il déclaré avant de parler Lionel Messi : « Ce n’est pas facile de l’arrêter. Il nous a marqué beaucoup de buts quand j’étais au Benfica et à Valence mais maintenant je peux profiter de jouer dans son équipe et pas dans l’équipe rivale ».