Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Messi, Suarez, Neymar... La nouvelle arme de la MSN !

par M.L.

Sans Neymar, Lionel Messi et Luis Suarez ont atomisé le Betis Séville. Et l'Uruguayen s'est distingué dans un exercice particulier.

On connaissait l'adresse de Lionel Messi sur coup franc. Celle de Luis Suarez était moins célèbre. Mais samedi, au Camp Nou, contre le Betis Séville, l'attaquant uruguayen a terminé son festival avec un coup franc parfaitement tiré, alors que Lionel Messi était également près du ballon. Quelques heures plus tard, c'est Neymar qui s'illustrait dans cet exercice lors de la finale des Jeux Olympiques. Quand les trois attaquants seront de nouveau réunis, les gardiens adverses auront donc face à eux une triple menace...

« Tout de suite une certaine osmose »

« Nous sommes tous trois sud-américains et ‘‘rivaux’’ en équipe nationale, beaucoup de gens pensaient que cela ne marcherait pas. Or, au contraire, il y a eu tout de suite une certaine osmose, on a tout gagné en 2015. Cette année aussi, nous avons gagné le championnat et la Coupe d’Espagne. Messi et Suarez sont deux cracks, j’ai de la chance de faire partie de cette équipe », a récemment confié Neymar au sujet de la MSN.