Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Mourinho, Guardiola, Ibrahimovic… Gerard Piqué impressionné par la Premier League !

par A.M.

Alors que Gerard Piqué connaît bien la Premier League pour avoir évolué à Manchester United, le défenseur espagnol s’enflamme pour le championnat anglais.

Après plusieurs saisons en retrait sur la scène européenne, la Premier League espère rapidement rectifier le tir. C’est pourquoi le championnat anglais a attiré cet été les meilleurs entraîneurs du monde. Pep Guardiola sera à Manchester City, José Mourinho à United, Antonio Conte à Chelsea tandis que Jürgen Klopp avait rejoint Liverpool en cours de saison. Une liste impressionnante qui vaut le respect de Gerard Piqué, qui souligne également l’importance de l’arrivée potentielle de Zlatan Ibrahimovic.

« Le niveau des entraîneurs est impressionnant »

« Si en plus de Guardiola et Mourinho vous ajoutez Zlatan Ibrahimovic, qui va vraisemblablement les rejoindre, Manchester sera… il ne vaut mieux pas y aller (rires). La Premier League sera très intéressante, il y a Klopp à Liverpool, Conte va aller à Chelsea… Le niveau des entraîneurs est impressionnant et celui des joueurs aussi, ce sera donc une compétition à suivre », explique-t-il au micro de la Onda Cero.