Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Neymar avoue son admiration pour Lionel Messi !

par G.F.

Coéquipiers depuis trois ans, Neymar et Lionel Messi régalent tout le monde. Le Brésilien s’est enflammé pour l’Argentin.

A son arrivée au FC Barcelone en 2013, Neymar s’est directement très bien entendu avec Lionel Messi. Sur les terrains, les deux joueurs sont très complices et se délivrent sans cesse des passes décisives. Le Brésilien s’est exprimé sur le quintuple Ballon d’Or et lui a déclaré son admiration.

« Ce sont des choses des vainqueurs »

Sur une vidéo publiée sur son propre site, Neymar avoue qu’il trouve Lionel Messi plus fort en vrai qu’à la télévision : « Cohabiter avec Messi m’a beaucoup aidé parce que tu vois le meilleur du monde tous les jours alors tu dois apprendre quelque chose. Et j’ai commencé à l’admirer encore plus et je l’admirais déjà en tant que joueur et depuis que je suis arrivé au FC Barcelone j’ai commencé à l’admirer encore plus parce qu’il est encore plus fort qu’à la télévision et parce qu’il est une très bonne personne aussi. Mais ce que je trouve fantastique c’est son pouvoir de prendre les décisions. La persistance qu’il a, la volonté de vaincre, ce sont des choses des vainqueurs », a lâché le joueur du Barça.