Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Neymar envoie un message fort à Luis Enrique !

par An.C.

Entraîneur du Barça depuis 2014, Luis Enrique s’est très vite imposé à la tête du club catalan en remportant le triplé dès sa première saison. Neymar s’est confié sur son entraîneur.

Luis Enrique semble faire l’unanimité. L’ancien joueur du FC Barcelone avait entamé sa carrière d’entraîneur avec l’équipe réserve des Blaugrana avant de rejoindre l’AS Roma puis le Celta Vigo. Pour le moment avec le Barça, l’Espagnol a remporté environ 90 rencontres pour seulement 10 défaites. Le technicien s’est très vite montré décisif en remportant la Liga, la Coupe du Roi et la Ligue des Champions dès sa première saison sur le banc de Barcelone. Et l’un de ses joueurs le complimente…

« Le meilleur entraîneur que j’ai eu »

Alors qu’il a prolongé son contrat jusqu’en 2021 avec les Blaugrana ce vendredi, Neymar a été interrogé sur Luis Enrique dans une interview accordée à la chaîne officielle du club et le Brésilien y répond : « C’est important d’avoir un bon entraîneur qui nous aide, que cela soit sur et en dehors des terrains. Pour moi, c’est le meilleur entraîneur que j’ai eu. »