Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Neymar s’enflamme sur son association avec Lionel Messi et Luis Suarez !

par T.M.

Considérée comme l’un des meilleurs trios d’attaque, la MSN a encore montré ses qualités ce mardi contre le Celtic Glasgow. Neymar a d’ailleurs évoqué son association avec ses deux compères.

Quelle démonstration du FC Barcelone ! Pour sa rentrée en Ligue des Champions, les Blaugrana n’ont pas fait de cadeaux au Celtic et les Écossais ont été punis par la MSN. Neymar (1 but et 4 passes décisives), Lionel Messi (3 buts et 1 passe décisive) et Luis Suarez (2 buts et 1 passe décisive) ont montré tout leur talent. Alors que les spectateurs du Camp Nou se sont régalés devant les prestations de la MSN, Neymar a également apprécié.

« Nous sommes de bons amis »

En effet, dans une interview accordée à Goal, Neymar a évoqué cette magnifique entente avec Messi et Suarez : « C’était spécial pour nous trois de jouer ensemble pour la première fois cette saison, et nous sommes très satisfaits de notre performance. Nous sommes arrivés à un moment où nous connaissons la façon dont l'autre pense, les courses que nous faisons, les positions où nous sommes. Nous pouvons encore faire mieux si, notre communication et la compréhension de l'autre s’améliore encore. Nous ne cherchons pas à jouer pour nous-mêmes, personne ne cherche la gloire personnelle. C’est toujours agréable de marquer des buts, mais si je marque, si Luis marque, si Leo marque, ça n'a pas d'importance - nous sommes aussi heureux de créer des occasions les uns pour les autres que de les concrétiser. Notre compréhension sur le terrain est aidée par notre relation en dehors. Nous sommes de bons amis, et je pense que ça explique la façon dont nous jouons ».