Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Messi, leader... Ce témoignage fort sur Neymar !

par An.B.

Si Lionel Messi a encore démontré qu’il était la locomotive du FC Barcelone, Neymar devrait prendre le relais quand l’Argentin commencera à baisser de niveau. C’est ce que pense Muricy Ramalho l’ancien entraîneur de la star brésilienne à Santos.   

Neymar connaît actuellement sa quatrième saison du côté du FC Barcelone ! Depuis son arrivée sur la Catalogne, l’international auriverde a gagné en maturité dans son jeu. Par ailleurs, Luis Enrique n’hésite plus à lui donner les clefs de la formation catalane lorsque Lionel Messi est blessé, comme ce fut le cas durant la majorité de ce mois d’octobre. Mais pour Muricy Ramalho, son ancien entraîneur du côté du FC Santos, son ancien protégé attend son heure afin de devenir le patron des Blaugrana.

« Il sera le meilleur et je suis convaincu »

« Neymar sera le remplaçant de Messi, il sera le leader du Barca. Ils sont en train de se préparer à ça. Il a un physiothérapeute chez lui, un entraîneur qui le fait travailler à partir des entraînements en club, un cuisinier, sa famille et ses amis afin de ne manquer de rien. Actuellement, il est le troisième meilleur joueur du monde, mais quand Messi et Cristiano baisseront un peu de niveau, il sera le meilleur et je suis convaincu que c’est ce qui se passera », a précisé Muricy Ramalho dans un entretien accordé à Weloba.