Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : «Messi va aider Neymar à devenir le meilleur du monde»

par An.C.

Rayonnant depuis son arrivée au Barça à l’été 2013, Neymar a été vivement complimenté par Mazinho, ancien joueur et père de Rafinha et Thiago Alcantara.

Neymar bientôt devant Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ? Le Brésilien n’a pas tardé à convaincre son monde après ses premiers pas en Europe il y a deux saisons de cela. Durant cet exercice 2016-2017, l’attaquant polyvalent a pour le moment inscrit 4 buts et a délivré 4 passes décisives après 11 journées de Liga. Tout récemment prolongé par le FC Barcelone, Neymar pourrait être le nouveau leader du football. Du moins selon Mazinho

« Le plus grand talent que nous avons dans le football brésilien »

Dans une interview accordée à Globoesporte.com, Mazinho, ancien joueur et père de Rafinha et Thiago Alcantara, s’est prononcé sur l’évolution de Neymar : « Neymar sera le meilleur joueur du monde dans un avenir proche. Chaque grand joueur aide un autre grand joueur. Lionel Messi aide beaucoup Neymar et il est déjà l'un des meilleurs. Lionel Messi va l'aider à devenir le meilleur du monde. Il est le plus grand talent que nous avons dans le football brésilien et dans le monde du football. Ce sera un leader lors de la Coupe du Monde en Russie et nous espérons remporter le titre. »