Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Paco Alcacer se prononce sur son malaise !

par T.M.

Du côté de Barcelone, Paco Alcacer n’a toujours pas trouvé le chemin des filets. Un malaise analysé par le principal intéressé.

Débarqué cet été en Catalogne, Paco Alcacer peine à compléter sa mission d’épauler la MSN. Depuis son arrivée en provenance de Valence, l’Espagnol n’a inscrit aucun but avec Barcelone. Dernièrement, Luis Enrique avait volé au secours de son attaquant : « Quand un buteur arrive dans une nouvelle équipe, il doit marquer rapidement. Ce qui est bien c’est qu’il met des buts à l’entraînement. Aujourd’hui, il n’a pas eu de chances. Je serais très inquiet s’il n’avait pas d’occasion ».

« Le but viendra »

Et ce lundi, rapporté par Mundo Deportivo, Paco Alcacer a fait le point sur sa situation compliquée à Barcelone. L’attaquant ibérique explique donc : « Je ne suis pas inquiet. Ça serait pire sinon. Je dois être patient et le but viendra. Je ne suis pas inquiet par le manque de but. Le but va arriver à tout moment et de n’importe quelle manière. Je me sens très bien intégré et je remercie mes coéquipiers pour leur accueil. Luis Suarez m’a dit qu’il était passé par une situation similaire ».