Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Paulo Dybala revient sur la retraite internationale de Lionel Messi !

par G.F.

Alors qu’il avait annoncé qu’il n’allait plus jouer avec l’Argentine, Lionel Messi est revenu sur sa décision. Paulo Dybala s'est exprimé sur cette courte retraite internationale.

Après avoir perdu la finale de la Copa América face au Chili, Lionel Messi avait fait une annonce qui a eu l’effet d’une bombe sur le monde du football. En effet, La Pulga avait annoncé qu’il venait de disputer son dernier match avec l’Albiceleste. Mais un peu plus d’un mois après, il a décidé de revenir sur ses propos et de revêtir le maillot argentin. Paulo Dybala s’est confié sur la retraite internationale du quintuple Ballon d’Or.

« Je me suis rendu compte qu’il ressent ce maillot »

A l’occasion d’un entretien avec Olé, le joueur de la Juventus a déclaré qu’il était sûr que Lionel Messi allait défendre à nouveau le maillot de l’Argentine : « A ce moment-là je me suis dit que tout le monde était contre moi, que je n’allais jamais pouvoir jouer avec lui. Mais au fon je savais qu’il allait revenir. Le jour du match (face à l’Uruguay ce jeudi) je me suis rendu compte qu’il ressentait beaucoup ce maillot, qu’il la porte au fond de lui », a expliqué Paulo Dybala.