Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Ce président de club qui dézingue Neymar et les stars du Barça !

par A.C.

Daniel Parejo, président du FC Valence est revenu sur l’attitude des joueurs du FC Barcelone lors du match qui a opposé les deux équipes, samedi dernier.

L’image a fait le tour du monde. Conspués par le public de Mestalla, les joueurs du FC Barcelone ont tout de même réussi à arracher la victoire face au FC Valence (2-3), grâce à un penalty marqué par Lionel Messi. L’Argentin fête son but avec ses coéquipiers juste sous le virage des supporters valenciens, qui n’ont pas du tout apprécié les provocations de Neymar. La réponse n’a tardé, puisque le Brésilien et son coéquipier Luis Suarez ont reçu une bouteille en plastique sur la tête.

« Les joueurs du Barça nous ont manqué de respect »

L’affaire a pris une ampleur pas possible. Plusieurs observateurs assurent que le comportement des supporters du FC Valence est inacceptable. Mais, du côté des Murciélagos, on pointe plutôt du doigt le comportement de Neymar et de ses coéquipiers du FC Barcelone. « Les joueurs de Barcelone nous ont manqué de respect. Neymar a eu tort avec ses provocations directement au public » a expliqué Daniel Parejo le président du club valencien, au micro de La Sexta. « Mestalla ne se comporte jamais de cette façon. Les supporters ont eu tort de jeter la bouteille, mais Neymar a également eu faux de faire cela ».