Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : L’énorme coup de gueule de Neymar sur sa vie privée !

par G.F.

De passage en conférence de presse, Neymar s’est montré un peu énervé envers un journaliste qui l’a questionné sur sa vie privée.

Neymar a souvent été aperçu dans différentes boîtes de nuit à Barcelone et au Brésil. Le jeune joueur ne s’est jamais vraiment caché. Lorsqu’il effectuait des mauvaises prestations il était souvent la cible de critiques. De passage en conférence de presse, l’attaquant du Barça n’a pas eu peur au moment de faire face à un journaliste un peu trop curieux sur sa vie privée.

« Je ne vois aucun problème »

Devant les médias, Neymar a fait savoir que c’était son intimité et pas celle des autres : « Tu dois commencer à voir ce que je fais sur le terrain, mes choses privées sont à moi. Peux-tu me regarder, par politesse ? N’aie pas honte. J’ai une vie privée, j’ai 24 ans. J’ai des amis, de la famille, pourquoi ne pourrais-je pas aller en boîte de nuit ? Je peux et j’y vais, je ne vois aucun problème ». Le Brésilien a ensuite interpellé directement le journaliste : « Si tu avais 24 ans et tu avais gagné tout ce que j’ai gagné, serais-tu le même ? J’ai mes trophées, j’ai mes choses. Je suis tranquille par rapport à ça », a déclaré Neymar dans des propos rapportés par Goal.