Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Le Barça sort du silence sur la blessure de Messi !

par A.C.

Du côté du FC Barcelone on ne semble pas s’inquiéter plus que ça de l’état de santé de Lionel Messi. L’Argentin a récemment dû quitter sa sélection après une douleur ressentie au niveau du pubis.

Certains parlent d’une pubalgie. Mais la presse espagnole s’est voulue rassurante : Lionel Messisouffrirait juste d’une inflammation au niveau du pubis, ce qui raccourcirait considérablement son temps de récupération. D’ailleurs, l’Argentin du FC Barcelone pourrait être de retour dès ce samedi et la réception d’Alavés dans le cadre de la 3e journée de Liga.

« On doit prendre soin de Messi »

Josep Maria Bartomeu n’a pas voulu en dévoiler plus sur le retour de Lionel Messi, mais a tout de même fait part de la sérénité du FC Barcelone autour de l’état de santé de sa star. « Messi ? Qu’il se blesse, c’est quelque chose de normal. De ce que j’ai pu savoir des médecins, ils prescrivent surtout beaucoup de repos. C’est la pièce la plus importante de notre effectif et on doit en prendre soin » a expliqué le président du Barça, d’après Mundo Deportivo. « S’il sera sur le terrain samedi ? La décision revient au corps médical et au joueur lui-même, mais il est évident qu’on aimerait l’avoir avec nous contre Alavés ».