Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Le clan Neymar répond à la polémique sur la Copa America !

par An.B.

Si Neymar a fait la polémique avec ses propos accompagnant l’élimination du Brésil à la Copa America, le père et représentant du joueur a réagi aux déclarations de son fils.

Alors que l’Argentine affrontera le Chili en finale de Copa America ce lundi, le Brésil a été encore une fois un des grands absents de la compétition. Éliminé en phase de poules par le Pérou (1-0), Neymar, la star et capitaine de la Seleção, avait fait la polémique en déclarant à la fin de la rencontre : « Personne ne sait à quel point vous souffrez pour être ici et défendre la sélection, revêtir ce maillot est une fierté et vous faites cela par amour. Aujourd’hui, il va y avoir un tas de personnes qui vont raconter de la merde. Qu’ils aillent se faire foutre. Cela fait partie du football. Je suis brésilien et je serai avec vous jusqu’à la mort  ». Le père et représentant du joueur, Neymar senior, a réagi aux propos de son fils.

« Il a fait dans un moment d’exaltation, d’euphorie »

« En tant que père, non pas comme un agent j’ai vu ce qu’il avait dit. Il a fait dans un moment d’exaltation, d’euphorie. Et il a présenté ses excuses donc le débat est clos », a confié le père de Neymar dans un entretien accordé à FOX Sports Brasil