Barcelone - Polémique : Le président du Real Madrid prend la défense de… Gerard Piqué !
La rédaction

Alors que Gerard Piqué, le défenseur de Barcelone, se retrouve au centre de la polémique, Florentino Pérez, le président du Real Madrid, l’a défendu.

Après ses nombreuses provocations envers le Real Madrid et sa position sur l’indépendance de la Catalogne, Gerard n’échappe pas à la polémique. En effet, le défenseur du FC Barcelone n’échappe pas aux sifflets avec le maillot de sa sélection sur les épaules. Cependant, il peut compter sur de nombreux soutiens. 

« PIQUÉ EST COMME IL EST »

Pour le compte d’une interview accordée à la Cope, Florentino Pérez, le président du Real Madrid, est monté au créneau pour défendre Gerard Piqué. « Bien sûr qu’il fait des erreurs comme nous tous, mais ça ne me paraît pas bien de le siffler. Encore moins lors qu’il porte le maillot de la sélection. Piqué est comme il est, avec ses habitudes, mais le siffler me paraît mal ».

« LES SIFFLETS ? UNE DOUCE MUSIQUE POUR MES OREILLES »

« Je suis né comme ça, la rivalité Barça-Madrid est très ancrée en moi. J'ai déjà dit à Iker Casillas que j'espérais qu'il en prendrait quatre contre l'Atlético et cela est arrivé, c'était super ! J'ai regardé la demie Real-Juve avec le maillot de Buffon sur les épaules ! Je souhaite toujours que tout aille mal pour le Real mais je ne changerai pas. Que le Bernabeu me siffle, c'est une douce musique à mes oreilles. C'est ça, la rivalité », a indiqué Gerard Piqué ce jeudi lors de sa conférence de presse.

Articles liés