Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Luis Enrique vole au secours de Luis Suarez !

par T.K.

Suite au cliché publié par Filipe Luis montrant sa plaie au pied causée par la semelle de Luis Suarez lors du match Barcelone/Atlético Madrid (1-1), Luis Enrique est monté au créneau pour défendre son attaquant…

« Le football est un sport d'hommes, et tout ce qui se passe sur le terrain doit y rester. Si chaque joueur se met à poster une photo sur les réseaux sociaux dès qu'il est touché, ça deviendra le cirque ! », avait déclaré Luis Suarez (29 ans) à propos de la photo publiée par Filipe Luis (31 ans) sur Instagram, qui montre une plaie ouverte laissée par le crampon de l’Uruguayen après un choc entre les deux hommes lors du match nul entre l’Atlético Madrid et le FC Barcelone (1-1). Interrogé sur les propos de Suarez - qui ont fait polémique en Espagne - en conférence de presse, Luis Enrique a pris la défense de son attaquant…

« Suarez n’a jamais voulu blessé ni offensé quiconque »

« J’ai découvert la photo dont vous parlez il y a environ une heure et ma seule conclusion, c’est que Luis Suarez  n’a pas eu l’intention d’offenser quiconque. Nous vivons dans un monde où les interprétations sont à l’ordre du jour, il y a plein d’interprétations différentes de ses propos. Mais je vous l’assure, Suarez n’a jamais voulu blessé ni offensé qui que ce soit », a ainsi répondu Luis Enrique en conférence de presse ce vendredi.