Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Luis Suarez répond sèchement au message d’un joueur de Simeone !

par A.M.

Averti pour une semelle très appuyée sur Filipe Luis, Luis Suarez avait reproché au Brésilien d’en rajouter avant que ce dernier ne publie une photo de sa blessure sur Instagram. Un comportement qui n’a pas plu à l’attaquant du Barça.

« Heureusement qu'il ne me touche pas ! » Voilà le message qui a mis le feu aux poudres après le match nul entre le FC Barcelone et l’Atlético Madrid. Filipe Luis en est l’auteur. Le défenseur brésilien a écrit ce message en y ajoutant une photo de son pied en sang pour prouver que Luis Suarez l’avait bien touché sur une semelle en fin de match. Un message qui n’a pas du tout plu à l'Uruguayen.

« Tout ce qui se passe sur le terrain doit y rester »

« Le football est un sport d'hommes, et tout ce qui se passe sur le terrain doit y rester. Si chaque joueur se met à poster une photo sur les réseaux sociaux dès qu'il est touché, ça deviendra le cirque ! », a commenté l’Uruguayen en zone mixte juste après la publication de la photo sur Instagram. Visiblement, Luis Suarez a du mal à accepter d’avoir tort, d’autant que les Blaugrana avaient reproché au défenseur de l’Atlético Madrid d’en rajouter pour gagner du temps. Une nouvelle polémique voit le jour entre deux clubs habitués à ce genre de joutes verbales.