Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Nouveau scandale pour Luis Suarez ?

par An.C.

Connu pour ses nombreux mouvements d'humeur sur les pelouses, Luis Suarez a encore fait parler de lui avec un doigt d’honneur. Le joueur de Barcelone pourrait écoper d'au moins deux matches de suspension.

Nouvelle polémique pour Luis Suarez. L’Uruguayen avait reçu une mauvaise réputation pour son comportement sur les terrains. Le joueur de 29 ans avait notamment mordu Branislav Ivanovic lors d’une rencontre entre Liverpool et Chelsea. Si Luis Suarez semblait s’être calmé depuis sa morsure sur Giorgio Chiellini lors du dernier Mondial, l’attaquant du Barça se serait une nouvelle fois distingué de la plus mauvaise des façons…

Doigt d’honneur de la part de Suarez ?

Selon les informations de La Cuarta, Luis Suarez pourrait écoper d'au moins deux matches de suspension. Le joueur de 29 ans aurait fait un doigt d’honneur en direction des tribunes après le coup de sifflet final de la rencontre opposant le Chili à l’Uruguay (3-1 pour le Chili) dans la nuit de ce mardi à ce mercredi. L’attaquant du Barça n’aurait pas apprécié la joie des supporters chiliens. À cause de son geste, Luis Suarez pourrait donc manquer les rencontres face au Brésil et face au Pérou le 23 et 27 mars prochain.