Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Quand le père de Xavi évoque les propos de Cristiano Ronaldo !

par G.F.

Cristiano Ronaldo a créé la polémique ce samedi lorsqu’il avait vivement critiqué Xavi Hernández. Son père lui a répondu. 

« Xavi qui ? Moi j’ai trois Ballon d’Or, lui il a quoi ? Maintenant il joue au Qatar ou je ne sais où. Le problème c’est que les gens ont besoin de parler de moi pour se donner de l’importance », lâchait Cristiano Ronaldo ce samedi pour répondre aux propos de Xavi. La sortie médiatique du Portugais a enflammé la presse espagnole. Le père de l’ancien joueur du Barça s’est exprimé sur les mots de l’attaquant du Real Madrid.

« Je pense qu’il sera indifférent »

Dans un entretien avec RAC 1, Joaquín Hernández a avoué que son fils n’accorde pas de l’importance aux propos de Cristiano Ronaldo : « Après le match du Barça, j’ai vu le reportage et après les déclarations de Cristiano. Je ne leur ai pas accordé la moindre importance. Cela ne lui fera pas de mal et il ne répondra pas. Il a déjà beaucoup d’expérience et il sait comment cela marche. Je pense qu’il sera indifférent ». Le père de Xavi reconnaît qu’il est très bien au Qatar, où il joue actuellement : « Xavi est très bien et très content d’être là-bas. Il est très tranquille, sans aucun type de pression ». Pour finir, Joaquín Hernández s’est exprimé personnellement sur Cristiano Ronaldo : « Je ne suis personne pour dire quoi que ce soit à Cristiano (…) Il sait déjà ce qu’il a à faire. Je ne veux pas rentre dans ce sujet. Ce sont des footballeurs. Il a son opinion et c’est très respectable », a-t-il déclaré sur les ondes de la radio espagnole.