Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Un ancien du PSG à l’origine de l’altercation avec Lionel Messi ?

par T.M.

Après le coup sifflet final contre Manchester City, Lionel Messi aurait été impliqué dans une altercation. On en saurait plus à ce sujet.

Ce mardi, le FC Barcelone n’était pas dans son meilleur jour face à Manchester City. Après avoir corrigé les Citizens à l’aller (4-0), les Blaugrana avaient pourtant bien commencé avec l’ouverture du score de Lionel Messi. Cela a ensuite tourné à l’avantage des hommes de Pep Guardiola avec un doublé d’Ilkay Gündogan et un but de Kevin de Bruyne. Une rencontre qui a également été marquée par une altercation à la fin du match, où Lionel Messi aurait été impliqué.

Arteta à l’origine ?

Et alors que certains médias ibériques expliquaient que c’était Fernandinho qui s’en était pris à Lionel Messi, La Sexta apporte une autre version. Cela serait, en effet, Mikel Arteta qui aurait lancé les hostilités. Désormais adjoint de Pep Guardiola, l’ancien du PSG aurait lancé : « Allez abruti, retourne dans ton vestiaire ». Ce à quoi Messi aurait répondu : « Viens me le dire en face ! », avant qu’Arteta ne rejoigne finalement le vestiaire des Citizens.