Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Messi, Argentine... Quand le sélectionneur du Brésil a été snobé par Neymar !

par An.C.

Alors que le Brésil a battu l’Argentine (3-0) le 11 novembre dernier, Tite, le sélectionneur des Auriverde, a demandé à Neymar comment stopper Lionel Messi. Mais le joueur ne lui aurait rien dit.

Pas de trahison de la part de Neymar. Le Brésilien, rayonnant sur les pelouses européennes depuis son arrivée en provenance de son pays natal en 2013 semble avoir une forte relation avec Lionel Messi. L’Argentin serait même l’une de ses idoles et l’une des raisons pour laquelle l’attaquant polyvalent a rejoint les Blaugrana il y a trois saisons de cela. Et Neymar ne semble pas vouloir perdre la confiance de son coéquipier…

« Il ne faut rien demander aux joueurs au sujet de leurs coéquipiers »

Dans des propos accordés au site officiel de la FIFA, Tite, le sélectionneur du Brésil, s’est confié sur la façon dont il a demandé à Neymar comment arrêter Lionel Messi : « La première chose que j’ai apprise est que sur le plan éthique, il ne faut rien demander aux joueurs au sujet de leurs coéquipiers. Neymar et Messi travaillent ensemble et il ne convient pas de poser cette question. Il est plus correct de demander à quelqu’un qui a joué aux côtés de Messi et qui joue pour une autre équipe actuellement. »