Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Lionel Messi se sent gêné par les compliments de Neymar...

par G.F.

Récemment, Lionel Messi recevait les compliments de Neymar. L’Argentin a tenu à répondre aux déclarations de son coéquipier.

« Cohabiter avec Messi m’a beaucoup aidé parce que tu vois le meilleur du monde tous les jours alors tu dois apprendre quelque chose (…) Depuis que je suis arrivé au FC Barcelone j’ai commencé à l’admirer encore plus parce qu’il est encore plus fort qu’à la télévision et parce qu’il est une très bonne personne aussi. Mais ce que je trouve fantastique c’est son pouvoir de prendre les décisions. La persistance qu’il a, la volonté de vaincre, ce sont des choses des vainqueurs », déclarait Neymar à propos de son admiration pour Lionel Messi. L’Argentin a tenu à répondre aux déclarations de celui qui est son ami.

« Cela me rend très heureux »

Dans une interview sur le site de Neymar, le quintuple Ballon d’Or reconnaît qu’il est très content de la relation qu’il a avec le Brésilien : « Il me le dit toujours, d’ailleurs cela me gêne un peu parce qu’il me le dit devant et qu’il est très fanatique de moi. Même quand il est arrivé je me suis rendu compte que c’était vrai ce qu’il disait, ce qu’il ressentait. Et franchement cela me rend très heureux qu’un garçon comme lui dise ce genre de choses sur moi et qu’on ait cette relation qu’on a aujourd’hui », a confié Lionel Messi.