Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Neymar fait le buzz pendant ses vacances

par M.L.

Non sélectionné pour la Copa America, Neymar participera aux Jeux Olympiques. En attendant, le Brésilien se change les idées...

« Je ne ressens aucune pression d’être au Barça, je suis très heureux et grâce à mon football je suis reconnu dans le monde entier ». Il y a quelques jours, Neymar a de nouveau scellé son avenir, alors qu'une prolongation au FC Barcelone serait imminente. Après une longue saison avec le Barça et avant de participer aux Jeux Olympiques, l'attaquant brésilien s'illustre aux côtés de nombreuses stars.

Curry, Hamilton, Bieber, Vin Diesel...

Alors que la Copa America se dispute actuellement aux Etats-Unis, Neymar en a profité pour aller voir un match des Finales NBA entre Cleveland et Golden State, l'occasion de poser aux côtés de Stephen Curry, Klay Thompson ou encore Draymond Green. Le Brésilien s'est également affiché dans les tribunes d'un stade américain avec Lewis Hamilton et Justin Bieber. Le chanteur a également échangé quelques balles avec l'attaquant barcelonais dans un jardin. Une vidéo qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Neymar a aussi rencontré Michael Jordan et s'est rendu sur le tournage de XXX3, film avec l'acteur Vin Diesel.