Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Piqué tranche entre Guardiola... et Manchester United !

par M.L.

Avant de revenir et de tout gagner au Barça, Gerard Piqué est passé par Manchester United. Une équipe qu'il garde dans son cœur.

« Jouer à Manchester City avec Guardiola ? Mon amour pour United est trop fort pour que j’aille à City, c’est pour cela que je ne pense pas pouvoir porter un jour ce maillot, bien que Pep Guardiola soit un grand entraîneur ». En février dernier, Gerard Piqué se prononçait sur une éventuelle arrivée à Manchester City pour de nouveau évoluer sous les ordres de Pep Guardiola. Interrogé par Marca, le défenseur du Barça a cette fois-ci tranché entre le technicien et son ancien club, Manchester United.

« Je serai toujours un Red Devil »

« Entre Pep et United, je préfère le dernier. J'y ai vécu quelques très bonnes années et je l'ai toujours considéré comme ma deuxième maison. Je serai toujours un Red Devil. Même si je dois admettre suivre Manchester City avec intérêt parce qu'il y a plus de gens que je connais, comme Txiki (Begiristain), qui m'a aidé à venir à Barcelone, et des coéquipiers comme (Jésus) Navas et (David) Silva. J'aime la Premier League en tant que fan », a avoué Gerard Piqué.