Barcelone : Quand Suarez se fait chambrer à l’entraînement pour sa morsure !
La rédaction

Alors que le Clasico se déroulera à 18h, Gerard Piqué s’est confié sur différents thèmes et notamment à propos de l’intégration de Luis Suarez.

Luis Suarez pourrait faire ses grands débuts avec le FC Barcelone ce soir à 18h à l’occasion du Clasico à Bernabeu. L’attaquant arrivé en provenance de Liverpool cet été a purgé sa suspension et prétend de nouveau à une place dans le onze. En tout cas, l’Uruguayen s’est déjà très bien intégré en Catalogne comme le confirme Gerard Piqué au Guardian.

« NE ME MORDS PAS ! »

Évidemment, la réputation de Luis Suarez est arrivée jusqu’à Barcelone et ses nouveaux coéquipiers ne manquent pas de le lui rappeler comme le raconte le défenseur catalan : « Quand nous nous battons pour la balle, par exemple aujourd’hui à l’entrainement quand je devais défendre sur lui, je lui ai lancé : ‘‘Hey, ne me mords pas !’’ Et il a juste souri. Luis sait qu’il n’a pas le droit de mordre dans un match. »

« IL ÉTAIT CREVÉ APRÈS 10 MINUTES »

Gerard Piqué raconte également les débuts de l’ancien attaquant de Liverpool, et ce n’était pas évident : « Quand il est arrivé, il ne s’était pas entraîné et n’avait pas joué. Il était ‘‘mort’’ après 10 minutes d’entraînement et je lui ai dit, ‘‘Qu’est-ce qui t’arrive mec '!’’ Mais après deux ou trois semaines, il était en forme et maintenant il est vraiment bien. Il l’a montré avec ses buts contre Oman en sélection ». Reste à savoir s’il débutera sur la pelouse lors du Clasico

Articles liés