Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Real Madrid, Atlético Madrid… La préférence de Lionel Messi pour la Ligue des Champions

par A.M.

Alors que la finale de la Ligue des Champions opposera le Real Madrid à l’Atlético Madrid, Lionel Messi avoue indirectement une préférence.

Dans un entretien à ESPN, Lionel Messi s’est longuement confié sur la fin de saison qui attend le FC Barcelone qui peut encore remporter deux titres, la Liga et la Coupe du Roi. Mais les Blaugrana ne conserveront pas leur trophée en Ligue des Champions. La finale opposera le Real Madrid et l’Atlético Madrid et évidemment Lionel Messi fait subtilement comprendre sa préférence pour ce match.

« Les gens à Barcelone préféreront toujours que le Real Madrid ne gagne rien »

« C’est évident que les gens à Barcelone préféreront toujours que le Real Madrid ne gagne rien, toujours. Comme à Madrid ils pensent la même chose pour le Barça. Ce serait un plaisir pour les Barcelonais que l'Atlético Madrid gagner la C1. Mais il y a une finale de Ligue des Champions où ce sera encore les deux clubs de Madrid et nous devons penser à ce que nous pouvons encore gagner. Nous savons que ce serait très bien de terminer avec la Liga et la Coupe du Roi. Ce n’est pas facile à gagner. Nous avons dû lutter avec le Real Madrid, l’Atlético, Séville Villarreal… Il y a des équipes importantes et il faut profiter de ça. Nous avons gagné beaucoup de choses, plus que ce que l’on pensait quand nous avons commencé le football », confie-t-il.