Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone/Real Madrid : Cet aveu de Ben Arfa sur Messi et Cristiano Ronaldo...

par J.-G.D.

Alors que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont actuellement les deux meilleurs joueurs au monde, Ben Arfa affiche son souhait de se mettre à leur niveau.

Si le Ballon d’Or reste la plus prestigieuse récompense individuelle dans le petit monde du football, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo laissent des miettes à leurs concurrents. Les deux joueurs affolent les compteurs, et dans un entretien accordé au Parisien ce vendredi, Hatem Ben Arfa admet être encore loin du niveau affiché par les stars de Barcleone et du Real Madrid

« Je suis encore loin des Cristiano, des Messi »

« Quelle est ma réaction quand Benzema dit que tchniquement je suis au niveau de Lionel Messi ? On a longtemps joué ensemble avec Karim, alors il doit y avoir du vrai dans ce qu'il dit ! C'est un fin technicien et il connaît le football. Après, Messi et moi, on a un jeu différent même s'il y a beaucoup de similitudes, comme la percussion et les dribbles. Où je me situe dans la hiérarchie mondiale ? Je suis encore loin des Cristiano, des Messi mais il me reste des années pour les rattraper. C'est mon objectif », explique l’international français.