Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone/Real Madrid : Cristiano Ronaldo, Messi, Neymar… Pelé affiche sa préférence !

par J.-G.D.

Alors que Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Neymar sont trois stars du football mondial, Pelé affiche clairement sa préférence pour l'Argentin. 

Comme chaque saison, les regards sont souvent tournés sur les performances de Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Neymar. Les trois stars de Barcelone et du Real Madrid affolent les compteurs, mais dans des propos accordés à Marca, Pelé estime que l’Argentin est actuellement le meilleur au monde.

« Lionel Messi est le numéro 1 »

« Je connais Neymar depuis qu’il est petit, ses entraîneurs me disaient qu’il était très bon. Mais c’est vrai qu’il n’a pas le niveau de Ronaldo ou Messi. Si je dois dire qui est le numéro 1 aujourd’hui… C’est Lionel. Cristiano marque la différence par son jeu mais selon moi le meilleur c’est Messi C’est sûr que le Barça a fait pression afin qu’il ne vienne pas (à la Copa América) et qu’il fasse seulement les Jeux Olympiques. Si Neymar joue, on est meilleurs, c’est évident, et pour le football en général, c’est bien mieux aussi », assure la légende brésilienne.