Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone/Real Madrid : Gérard Piqué et Sergio Ramos se chauffent déjà avant le Clasico !

par T.M.

Le 3 décembre prochain, le FC Barcelone accueillera le Real Madrid pour le Clasico de la Liga. Un match déjà lancé par Gerard Piqué et Sergio Ramos.

C’est la rencontre que tout le monde attend de l’autre côté des Pyrénées. Occupant actuellement les deux premières places du classement, le Real Madrid et le FC Barcelone vont de nouveau se livrer un duel acharné le 3 décembre prochain. Une rencontre qui sera bien évidemment très tendue sur le terrain. Néanmoins, l’opposition a déjà commencé et cela sur les réseaux sociaux…

« Pour nous les 3 points »

Entre c’est Gérard Piqué et Sergio Ramos qui ont lancé le Clasico. Toutefois, cela a d’abord commencé avec Andrés Iniesta. Actuellement blessé, le joueur de Barcelone a posté sur Twitter : « Finir la semaine avec de bonnes sensations après un travail bien fait ». Ce à quoi lui a répondu Sergio Ramos : « Nous te verrons pour le Clasico ? J’espère qu’on y sera tous les deux. Nous continuons de travailler ! » C’est alors que Gerard Piqué a fait irruption en lançant : « Alors nous serons tous là. Que le meilleur gagne ! » Le défenseur du Real Madrid lui a alors rétorqué : « Nous comptons aussi sur toi bien sûr. Et aussi les 3 points pour nous ».