Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone/Real Madrid : Griezmann révèle ce qui lui manque pour être au niveau de Messi et Ronaldo !

par A.M.

Devenu incontournable avec l’équipe de France ainsi qu’avec l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann avoue qu’il lui manque encore pour atteindre le niveau de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Cette saison, Antoine Griezmann est entré dans une nouvelle dimension. Finaliste de la Ligue des Champions avec l’Atlético Madrid, le natif de Mâcon a porté l’équipe de France jusqu’à la finale de l’Euro, compétition lors de laquelle il a terminé meilleur buteur et meilleur joueur. Un nouveau statut qu’il confirme en ce début de saison en enchaînant les buts avec les Colchoneros. Toutefois, il ne s’estime pas encore au niveau de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

« Pour m'approcher d'eux, ce qu'il me manque, c'est de gagner des titres »

« Si je fais partie de la même caste que Messi et Ronaldo ? Non. Pour m'approcher d'eux, ce qu'il me manque, c'est de gagner des titres. J'essaie en club ou en sélection d'amener mon équipe le plus loin possible. Mon but est d'améliorer ce que j'ai fait l'an dernier. Je suis sur la bonne voie. Pour la première fois de ma carrière, j'ai marqué six buts en septembre, avant c'était un ou deux. J'espère continuer comme ça », confie Antoine Griezmann dans une interview accordée à Eurosport.