Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone/Real Madrid - Malaise : Les vérités de Gerard Piqué sur sa relation avec Sergio Ramos !

par La rédaction

À quelques heures du premier match de l’Espagne à l’Euro, Gérard Piqué est revenu sur sa relation avec Sergio Ramos en équipe nationale.

Alors que la sélection espagnole est principalement composée de joueur du Barça et du Real, la cohabitation entre les rivaux pourrait être compliquée. Mais à en voir les performances espagnoles depuis 2018, la rivalité ne semble pas les empêcher de jouer et de gagner ensemble. Gérard Piqué est d’ailleurs revenu sur cette cohabitation et plus particulièrement sur sa relation avec Sergio Ramos, son rival du Real.

« Avec Sergio, on est très proches »

« Ce n’est pas si dur… Une fois sous le maillot de la Roja, on oublie tout. Avec Sergio, on est très proches. Chacun fait son job. Sans rancœur. Et c’est vrai pour tout le monde en sélection, depuis de nombreuses années. On n’aurait pas tant gagné sinon. Vincente Del Bosque, notre coach, est très attentif à tout cela, il sait parfaitement s’y prendre pour préserver une bonne ambiance dans le groupe », déclare Gérard Piqué dans L’Équipe Magazine. La rivalité Real/Barça n’est donc pas du tout un handicap pour la Roja.