Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone/Real Madrid : Messi, Cristiano Ronaldo… Le message fort d’Antoine Griezmann !

par T.M.

En Liga, aux côtés de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, l’autre star du moment est Antoine Griezmann. Le Français a d’ailleurs évoqué cette concurrence.

Pour concurrencer le FC Barcelone et le Real Madrid, l’Atlético Madrid a pu compter cette saison sur les services d’Antoine Griezmann. Le Français a confirmé toutes les espoirs placés en lui, menant les Colchoneros au sommet. En finale de la Ligue des Champions, le buteur sera le principal danger de l’équipe de Diego Simeone. Désormais, Griezmann fait partie des meilleurs à son poste et espère rejoindre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

« J’aspire à être parmi les meilleurs »

En effet, dans un entretien accordé à As, Antoine Griezmann a évoqué la concurrence de Messi et Cristiano Ronaldo. Le Français explique : « Est-ce que je suis plus près de Messi et Cristiano Ronaldo ? J’ai dit que je travaillais pour être parmi les meilleurs et certains ont dit que je voulais être comme Messi et Cristiano Ronaldo. Je suis meilleur chaque année et j’aspire à être parmi les meilleurs. Les fans et les enfants me voient comme l’un des meilleurs. Où est ma limite ? Je ne sais pas, c’est l’un de mes points forts. Je ne me pose pas de questions. Je profite du moment. Je cours plus que Messi et Cristiano Ronaldo ? C’est le style de l’équipe, il faut courir et aider ses coéquipiers ».