Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone/Real Madrid : Messi, Cristiano Ronaldo… Les confidences de Griezmann sur le Ballon d’Or

par A.C.

Antoine Griezmann, meilleur buteur du dernier Euro avec l’équipe de France, s’est confié concernant ses chances pour le Ballon d’Or.

Après Franck Ribéry en 2013, Antoine Griezmann pourrait bien être le prochain Français à être un candidat sérieux pour le Ballon d’Or. L’attaquant de l’Atlético Madrid a aligné des prestations éblouissantes en cette année 2016, atteignant la finale de la Ligue des Champions avec son club et celle de l’Euro, avec l’équipe de France. Il a d’ailleurs été élu meilleur buteur de la compétition et il surfe toujours sur sa lancée depuis le début de la saison, avec les Colchoneros.

« Le Ballon d’Or ? Devant moi, j’ai deux extraterrestres »

Interrogé sur ses chances dans les colonnes de L’Équipe, Antoine Griezmann n’a pas tenu à se mettre la pression pour le Ballon d’Or. L’attaquant de l’Atlético Madrid a en effet expliqué que s’il était conscient d’avoir fait « une grande saison », il a expliqué que devant lui il avait « deux extraterrestres ». « Le Ballon d’Or ? On verra… » a commencé le Français. « J’ai fait une grande saison, mais devant moi j’ai deux extraterrestres indétrônables. Si je suis à leur niveau ? Personne ne l’est. Il y a ces deux joueurs et les autres derrière… ». Le numéro 7 des Colchoneros a bien sûr parlé de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo.