Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone/Real Madrid : Quand Maradona lance un appel du pied à Lionel Messi et Cristiano Ronaldo !

par A.C.

Diego Armando Maradona, légende vivante du football mondial, a tenu à lancer un appel à Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Il a raccroché les crampons depuis plusieurs années, mais Diego Armando Maradona n’est jamais loin du monde du football. L’ancien numéro 10 de l’Argentine est à Rome pour disputer le « Match de la Paix », organisé par le Pape et qui devrait réunir des grands noms du football comme Francesco Totti, Ronaldinho ou encore Roberto Carlos. À cette occasion, El Pibe de Oro a tenu à lancer un appel à Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

« On a besoin de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo »

En parlant du match de bienfaisance à venir, qui se tiendra mercredi prochain, Diego Armando Maradona a tenu à pointer du doigt un problème du football actuel : la désertion des stades. L’icône de l’Albiceleste a appelé Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, respectivement star du FC Barcelone et du Real Madrid, à faire des efforts pour attirer des spectateurs au stade. « Jamais comme aujourd’hui on a besoin de Lionel Messi, de Cristiano Ronaldo, ces joueurs qui peuvent remplir des stades » a lancé El Pibe de Oro, d’après Il Corriere dello Sport. « Le football n’est plus le même, c’est une véritable décadence et je n’arrive vraiment pas à le supporter. Je vais d’ailleurs en parler avec la FIFA et Gianni Infantino ».