Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Salaires, Argentine… Le geste fort de Lionel Messi !

par A.D.

Lionel Messi est le grand capitaine de la sélection argentine. À tel point qu’il aurait payé le salaire de plusieurs employés de la sécurité Albiceleste ce mois-ci.

Lionel Messi a le cœur sur la main. Lors du dernier rassemblement avec la sélection argentine, la Pulga aurait fait un geste louable. D’après le journaliste Juan Palo Varsky, le capitaine de la sélection argentine aurait payé le salaire de plusieurs agents de sécurité de l’Albiceleste. Dans l’émission "No Somos" sur Métro 95.1, le journaliste a détaillé les faits. 

« Nous venons te demander ton aide »

« Messi était dans sa chambre avant le match contre le Brésil (défaite 3-0 le 10 novembre) à Belo Horizonte, quand on vint frapper à sa porte. Deux ou trois personnes étaient là, toutes de l’équipe de sécurité qui s’occupait de l’Argentine. "Leo, nous devons parler avec toi. Depuis cinq ou six mois, ils ne nous ont plus payés. La situation est compliquée, tu es le capitaine, tu nous connais. Nous venons te demander ton aide" ». Sans perdre de temps, Lionel Messi aurait appelé son père pour lui demander de payer les employés de la fédération.