Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Une belle faveur accordée par le PSG à Lionel Messi ?

par A.D.

Les internationaux argentins Angel Di Maria, Javier Mascherano et Lionel Messi ont pris le même avion pour rejoindre l’Europe. Un engin affrété par … le PSG.

Nasser Al-Khelaïfi fait les yeux doux à Lionel Messi. La sélection argentine a fait oublier la lourde défaite (3-0) face à son grand ennemi, le Brésil (éliminatoires pour la Coupe du Monde 2018). Grâce à un Leo Messi des grands soirs (un but sur coup franc et deux passes décisives), les Albicelestes ont surclassé la Colombie de James Rodriguez sur le même score.

Le PSG ramène Lionel Messi

Pour rejoindre l’Europe et Barcelone, le capitaine de la sélection argentine était accompagné de son coéquipier Blaugrana Javier Mascherano. Mais ce n’est pas tout, selon la Cadena Ser, Angel Di Mariaétait dans le même avion que ses compatriotes barcelonais. Et à la surprise générale, l’engin qui a escorté les trois hommes aurait été affrété par le PSG. Ainsi, l’avion envoyé par Nasser Al-Khelaïfi a effectué deux escales, à Dakar et à Barcelone, avant de rejoindre sa destination finale, Le Bourget.