Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Ce remplaçant de Guardiola qui révèle la recette miracle pour battre le Barça…

par A.D.

Willy Caballero devrait être dans les buts de Manchester City face au Barça. Le portier argentin a donné sa consigne pour battre le FC Barcelone.

Claudio Bravo a écopé d’un carton rouge contre Barcelone lors de la dernière journée de Ligue des Champions (défaite de Manchester City 4-0). En conséquence, c’est sa doublure Willy Caballero qui devrait le suppléer. Lors d’un entretien accordé à So Foot, le portier argentin a révélé sa méthode révolutionnaire pour battre les Blaugrana mardi soir.

« C’est facile, tu lui enlèves le ballon »

« Comment faire pour battre le Barça ? C'est facile, tu lui enlèves le ballon... (rires) Il ne faut pas les laisser dominer le jeu, bien serrer les espaces et ne pas donner trop d’occasions comme au match du Camp Nou, quand pendant toute la première mi-temps, on avait bien joué et défendu. Après, sur le but de Messi, on n'a pas eu beaucoup de chance et ça a influencé le développement du match. On va essayer de faire un match parfait. La seule manière de battre le Barça est de tout donner sur le même modèle que la première mi-temps au Camp Nou et profiter des occasions qui arrivent pour marquer. Bref, il faut être parfait en tout », a-t-il plaisanté.