Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Zidane, Liga… Gerard Piqué chambre une nouvelle fois le Real Madrid

par A.M.

Alors que le Real Madrid pensait être en mesure de concurrencer le Barça dans la course au titre avec l’arrivée de Zidane, Piqué les a gentiment calmés.

Avec l’arrivée de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid en janvier dernier, les supporters merengue se sont rapidement enflammés. Et les difficultés du Barça dans les dernières journées de Liga n’ont pas calmé leurs ardeurs. Revenus à un point, les Madrilènes y ont cru jusqu’à l’ultime journée, mais ont finalement dû se résoudre à voir le FC Barcelone remporter un nouveau titre. Et Gerard Piqué a envoyé un petit message aux socios du Real.

« Ils se sont faits des films »

« La saison du Real Madrid de Zidane ? Ils se sont faits des films pendant que nous ajoutons des trophées à notre musée. Je ne sais pas si nous générons des frustrations, mais le fait que ce soit toujours les mêmes qui gagnent n’est pas très intéressant. Les gens veulent de nouvelles idoles. Une telle hégémonie n’intéresse pas. J’espère que ça continuera comme ça jusqu’à ce que je raccroche les crampons », lâche le défenseur du Barça en conférence de presse. Peut-être qu’il changera de discours si le Real Madrid remporte la Ligue des Champions.