Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Zlatan Ibrahimovic décrypte la «machine» Pep Guardiola !

par L.L.

Via l’autobiographie de Carlo Ancelotti sortira dans quelques jours, Zlatan Ibrahimovic est revenu sur le profil de Pep Guardiola, son ancien entraîneur au FC Barcelone.

Attaquant du FC Barcelone lors de la saison 2009-2010, Zlatan Ibrahimovic, l’actuel joueur du Paris Saint-Germain, a côtoyé Pep Guardiola. Les deux hommes ont eu une relation conflictuelle et le Suédois n’a jamais caché sa rancœur envers le futur technicien de Manchester City. Dans l’autobiographie de Carlo Ancelotti dont The Times publie quelques passages, la star du PSG a décrypté le profil de la légende du Barça.

« Il était comme une machine »

« Après José Mourinho, j’ai eu Pep Guardiola, le grand cerveau du football. Il avait toutes les solutions pour chaque équipe qu’on affrontait, en sachant exactement ce que nous devions faire pour gagner. Nous pouvions gagner 2-0 à la mi-temps, mais il nous disait que nous n’avions pas achevé le travail. Il voulait 3, 4, 5, 6, 7 buts. Il était comme une machine », aurait ainsi confié Zlatan Ibrahimovic sur Pep Guardiola.