Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Le président de l'Argentine est catégorique sur un retour de Messi !

par An.B.

Avec la nomination d’Egardo Bauza à la tête de la sélection argentine, l'éventualité d'un retour de Lionel Messi en sélection est de nouveau sur toutes les bouches. C’est au tour de Mauricio Macri, le président de la République argentine, de s’exprimer.

La nomination d’Edgardo Bauza ce lundi à la tête de la sélection argentine a relancé le débat autour d’un retour de Lionel Messi en sélection. Si le nouveau sélectionneur de l’Albiceleste avait admis qu’il aurait une discussion avec le quadruple Ballon d’Or, d’autres personnalités du football argentin comme Jorge Valdano ont clamé leur désir de revoir La Pulga porter le maillot rayé ciel et blanc : « Ce serait une très bonne idée de le convaincre et d’essayer de le faire revenir le plus rapidement possible ». C’est désormais Mauricio Macri, le président de la République d’Argentine, qui s’est exprimé sur un éventuel retour du capitaine du FC Barcelone en sélection.

« Il dirigera l’équipe au mondial en Russie »

« Il dirigera l’équipe au mondial en Russie et nous serons de retour parmi les meilleurs. Je crois que Messi est la plus grande chose qui nous soit arrivée, nous devons lui donner de l’affection et la reconnaissance qu’il nécessite pour qu’il se sente à l’aise », a confié Mauricio Macri au micro d’ESPN.