Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une ancienne piste défensive réactivée en vue de cet hiver ?

par An.B.

Alors que Sergi Roberto occupe actuellement le flanc droit de la défense du FC Barcelone, il pourrait être épaulé dès cet hiver par un autre latéral droit de Liga.

C’est indéniable, le FC Barcelone dispose d’un effectif pléthorique. Mais s’il y a bien un poste auquel les Catalans sont quelque peu dépourvus, c’est celui d’arrière droit. Luis Enrique a décidé de faire de Sergi Roberto, formé au milieu de terrain, le numéro un du poste. Si Aleix Vidal est également un arrière droit de métier, le technicien Blaugrana ne compte pas sur l’ancien Sévillan qui n’est plus convoqué depuis plusieurs journées. La direction barcelonaise aurait une solution pour cet hiver.

Le FC Barcelone ne lâche pas Joao Cancelo

Sport rapporte ce lundi, que les dirigeants du club champion d’Espagne en titre seraient revenus à la charge pour Joao Cancelo. L’arrière droit du FC Valence a été observé à l’occasion de la rencontre face à l’Atlético Madrid ce dimanche, par Robert Fernandez en personne, le directeur sportif barcelonais. Pour rappel, le Portugais  dont le contrat court jusqu’en 2021 à Valence, est estimé à 25M€ et était déjà sur les tablettes de la formation catalane cet été.