Mercato - Manchester United/PSG : Pedro prêt à claquer la porte du Barça ?
La rédaction

Indiscutable au cours des dernières saisons avec Pep Guardiola et Tito Vilanova, Pedro Rodriguez bénéficie de moins de temps de jeu avec Tata Martino. Le Catalan serait d'ailleurs très en colère du sort qui lui est réservé au Barça.

Et si Pedro Rodriguez venait à quitter la Catalogne en juin prochain ? Victime de la concurrence d'Alexis Sanchez, le Chilien retrouvé après deux premières saisons, l'Espagnol traîne sa peine sur le banc du Barça depuis le début de l'année. Si jusqu'ici, cela n'était pas un problème (selon ses propres dires), la non-évolution de sa situation pourrait commencer à l'échauffer d'ici l'été.

Mercato - Barcelone : Bras de fer entre Arsenal et Liverpool pour Pedro ?

UN RAS LE BOL POUR PEDRO ?Interrogé sur le mercato estival du Barça, François Gallardo -agent FIFA- a indiqué que le ressort était cassé entre Pedro et Gerardo Martino, son coach. L'Espagnol, qui n'arrive plus à être titulaire, en aurait ras le bol. « Ce joueur est très en colère cette saison, a-t-il déclaré sur . Ce joueur qui est dans cette situation difficile, et qui pourrait être vendu -bien que ce serait une grande erreur- est Pedro. »

DE NOMBREUX PRÉTENDANTS À SA PORTE
Par ailleurs, Manchester United, Arsenal, le PSG et Liverpool pourraient se disputer la signature de l’ailier du FC Barcelone lors du prochain mercato estival. Alors qu’un départ était clairement à exclure cet hiver pour Pedro, à six mois seulement du Mondial, les membres de l'ex-Big Four envisageraient de formuler des propositions à l'issue de la saison. Et le PSG devrait avoir son mot à dire.

Articles liés