Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL/Barcelone

Mercato - OL/Barcelone : «Lacazette ? Messi, Neymar et Suarez lui sont supérieurs»

par La rédaction

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone, Alexandre Lacazette n’aurait pas d’intérêt à signer chez les Catalans selon Jean Michel Larqué.

Comme annoncé depuis quelques jours, le FC Barcelone serait intéressé par Alexandre Lacazette. L’attaquant de l’OL viendrait alors probablement dans un rôle de joker derrière la MSN. Pour Jean Michel Larqué, le Français ne doit surtout pas signer chez les Catalans si l’intérêt s’avère être vrai. Il a confié sur RMC que l’attaquant lyonnais n’aurait que les miettes.  

« A la place de Lacazette, je n'irais pas au barça »

« On va voir si les offres sont concrètes et quels sont les souhaits de Lacazette. Il est évident que deux mondes totalement différents s’affrontent. Il y a évidemment l’aspect économique, parce que j’imagine que si Lacazette va du côté du Barça, le transfert sera conséquent et l’OL pourra considérer qu’il a beaucoup de chances d’équilibrer son budget final. Par contre, à la place de Lacazette, que je considère comme un très bon attaquant, je n’irais pas au Barça ». Pour Larqué, Lacazette n'a aucune chance de jouer : « Les joueurs qui sont dans la ligne d’attaque lui sont supérieurs. Ce n’est pas une insulte de dire que Suarez est supérieur à Lacazette et ces garçons-là veulent même jouer les matches amicaux. Tu manges les miettes au Barça. Messi va jouer des matches sans importance au Kazakhstan pour finir meilleur buteur de la Ligue des champions. Je pense que si Lacazette part du côté du Barça, il jouera comme Pedro, c’est-à-dire quand il y aura une épidémie de variole ! »