Clasico Real Madrid/Barcelone : Cette erreur qui remettrait en cause le record visé par Messi…
La rédaction

Alors que Lionel Messi pourrait battre le record du nombre de buts marqués en Liga lors du Clasico, samedi (18h) au Santiago Bernabeu, le journaliste Dario Magro a assuré que le recordman Telmo Zarra avait marqué plus qu'annoncé.

Lionel Messi va-t-il devoir patienter plus longtemps que prévu ? Alors que l’Argentin est proche de battre le record de buts marqués en Liga appartenant à Telmo Zarra (251 buts), cette barre mythique pourrait bien tomber face au… Real Madrid samedi (18h) à Bernabeu. Oui mais voilà : la star du Barça pourrait être obligée de cravacher plus.

Real Madrid/Barcelone : Cristiano Ronaldo, Leo Messi, Neymar… L’autre enjeu du Clasico…

« ZARRA A MARQUÉ 256 BUTS, ET NON PAS 251 »
Interrogé sur le record de Zarra, le journaliste Dario Magro a fait une révélation. En effet, Messi n'aurait aucune chance de le battre. « Selon la RFEF, Zarra a marqué 256 buts, et non pas 251, a-t-il révélé dans sur 13TV. Les chiffres varient parce que jusqu'à 1948 les maillots n'étaient pas numérotés et cela pourrait avoir induit en erreur. »

« CE RECORD NE LE TOUCHE PAS »
Pour rappel, le journaliste Manu Sainz avait affirmé que Cristiano Ronaldo n'accordait aucune considération au record que Lionel Messi espérerait attendre. « Cristiano ne s’en soucie pas le moins du monde, a-t-il sur le plateau d'El Chiringuito sur Neox. Ce record ne le touche pas. Lionel Messi a joué quatre saisons de plus. La moyenne de buts de Cristiano Ronaldo est largement supérieure. » Affaire à suivre donc...

Articles liés