Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Griezmann envoie un message fort à Bale et Cristiano Ronaldo !

par G.F.

Antoine Griezmann fait partie des trois finalistes pour le titre de meilleur joueur UEFA. Il s’est exprimé sur cette récompense.

Antoine Griezmann a réalisé la meilleure saison de carrière avec 22 buts en championnat, 7 en Ligue des champions en 6 lors de l’Euro. Le Français fait aujourd’hui partie des meilleurs attaquants au monde et a été nommé pour le titre de meilleur joueur UEFA de l’année aux côtés de Gareth Bale et Cristiano Ronaldo. L’ancien de la Real Sociedad s’est confié sur ce trophée.

« Je mérite ce prix »

Dans une interview accordée à 24sata, Antoine Griezmann avoue qu’il a vécu une saison inoubliable et qu’on doit lui décerner cette récompense : « Je suis fier d'être finaliste, cela signifie que je suis sur la bonne voie et que je dois continuer de cette façon. Je ne veux pas paraître arrogant, mais je mérite ce prix parce que j'ai fait une excellente saison avec mon club et en équipe nationale. Cela a été la saison inoubliable, d'abord en Ligue des champions puis à l'Euro avec la France. Malheureusement nous n'avons pas gagné de trophée et ce fut un coup dur pour nous », a lâché l’attaquant de l’Atlético de Madrid. Reste à voir maintenant si ses propos auront un impact sur les votes.