Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Barcelone/Real Madrid - Polémique : Les vérités d’Arbeloa sur sa relation avec Piqué !

par A.M.

Alors qu’Alvaro Arbeloa et Gerard Piqué n’entretiennent pas nécessairement des relations très cordiales, le défenseur merengue se dédouane de toute responsabilité.

Les tensions entre Alvaro Arbeloa et Gerard Piqué ont été particulièrement intenses cette saison. Le défenseur catalan confiait d’ailleurs récemment que si son compatriote « a été évincé, c’est parce qu’il le méritait », faisant référence au fait qu’Arbeloa n’ait pas été conservé par le Real Madrid. « Peut-être que le niveau était devenu trop haut pour lui », ajoute même Piqué. Une relation sur laquelle est revenu le joueur de Zinedine Zidane.

« Je n’ai jamais manqué de respect au Barça »

« Je suis assez tranquille parce que je défendais mon équipe et je n’ai jamais manqué de respect au Barça, aux fans ou a n’importe quel supporter. Je ne me trompe pas et si je me trompe, c’est que je me tromperais toute la vie car je compte continuer à le faire. J’ai essayé d’être respectueux et je crois que je l’ai été. Je continuerai à défendre Madrid et la façon dont je l’ai fait a été respectueuse et je ferai toujours en sorte que personne ne nous piétine », lâche-t-il au micro de l’émission El Larguero.