Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone/Real Madrid : Quand Diego Maradona tranche entre Sergio Ramos et Gerard Piqué !

par An.C.

Duo de la sélection espagnole, Sergio Ramos et Gerard Piqué ont été comparés par la légende de l’Argentine, Diego Maradona.

Lequel des deux est le meilleur ? L’un est capitaine du Real Madrid, l’autre, formé à La Masia, est un cadre du FC Barcelone. Sergio Ramos et Gerard Piqué, les deux défenseurs centraux de l’Espagne, n’ont pas toujours été les meilleurs amis du monde. Le Madrilène et le Catalan n’hésitaient pas à se tacler à travers les réseaux sociaux. Souvent comparé à Sergio Ramos, Gerard Piqué s’est récemment confié sur TV3 à propos de sa relation avec le capitaine du Real Madrid : « En ce moment, notre relation est excellente. Le jour précédent chaque rencontre avec la sélection, nous avons l’habitude de nous réunir dans la chambre du capitaine. Nous parlons un peu de tout. »

« Piqué est au-dessus de Ramos »

Dans des propos accordés à Marca, Diego Maradona a donné sa préférence entre Sergio Ramos et Gerard Piqué : « Pour moi, Sergio Ramos n'est pas un crack. Gerard Piqué est un cran au-dessus de lui. Il domine mieux le ballon et relance mieux ne partant de derrière. » Le prochain affrontement entre les deux joueurs se jouera le 4 décembre prochain pour le Clasico. Une occasion de voir si Diego Maradona a raison ou non.