Real Madrid : «Cristiano Ronaldo devrait fier d'être considéré comme deuxième derrière Messi»
S.V.

Interrogé au micro de la Cadena Ser, Javier Clemente, l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale d’Espagne s’est totalement emporté à propos de Cristiano Ronaldo.

Invité à se prononcer à propos de la rivalité Messi/Ronaldo au micro de la Cadena Ser, l’ancien sélectionneur de l’équipe d’Espagne Javier Clemente a livré quelques propos pour le moins piquants. En effet, Clemente ne cache pas sa préférence pour Leo Messi et n’hésite pas à tacler Ronaldo au passage.

« Ce n'est pas de votre faute si un type est né avec un plus grand talent que le vôtre »

Javier Clemente s’est montré très virulent à l’encontre du Portugais sur les ondes de la Cadena Ser : « Ronaldo devrait fier d'être considéré comme deuxième derrière Messi. Si vous n'êtes pas numéro un, peu importe si vous êtes numéro deux. Ce n'est pas de votre faute si un type est né avec un plus grand talent que le vôtre. Il y a des choses que Cristiano fait mieux. Meilleur jeu de tête, l'avantage de la taille et de meilleurs abdos. Mais Messi a une meilleur technique, est plus habile et possède une meilleure vision et c'est tout » peste-t-il. L’ancien entraîneur de l'OM conclura par un simple constat : « Ronaldo doit être fier. Il n'y a rien de plus noble en sport que de reconnaître la valeur de vos rivaux, a-t-il conclu, ajoutant pour clore le sujet: Messi est devant tout le monde. Je ne sais pas pourquoi les gens s'énervent ». Ambiance…

Articles liés