Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Real Madrid

Real Madrid : Les confidences de Benzema sur sa relation avec Zidane...

par La rédaction

Alors que les réactions se multiplient suite à son entretien au journal espagnol Marca, Karim Benzema pense pouvoir compter sur l’appui de son entraîneur, Zinédine Zidane.

Karim Benzema se lâche. Non sélectionné par Didier Deschamps pour disputer l’Euro en France, l’attaquant du Real Madrid s’est fendu d’une interview explosive ce matin pour le quotidien espagnol Marca. Alors qu’il fait part de ses états d’âme suite à la décision du sélectionneur de ne pas le convoquer, le joueur évoque également la relation particulière qu’il entretient avec son entraîneur Zinédine Zidane.

« Si je ne vais pas bien, Zidane ne me fera pas jouer »

Légitime depuis son arrivée dans la capitale espagnole en 2009, l’attaquant international tricolore a depuis remporté par deux fois la Ligue des Champions, une première avec Carlo Ancellotti en 2014 et désormais une deuxième donc en 2016 avec Zinedine Zidane à la tête de l’effectif madrilène : « Bien qu’il soit comme un grand frère pour moi et que je puisse aller lui parler directement dans son bureau, si je ne vais pas bien, il ne me fera pas jouer », a déclaré l’attaquant du Real Madrid sur sa relation avec Zinedine Zidane