Malaise - Barcelone : Luis Enrique glisse un petit tacle à Arda Turan !
An.B.

Alors que le Real Madrid a arraché un match nul presque inespéré au Camp Nou suite à un coup franc obtenu après une faute d’Arda Turan, Luis Enrique a eu du mal à cacher son agacement en conférence de presse.

Le choc de la 14ème journée de Liga opposant le FC Barcelone au Real Madrid ne rentrera pas dans l’histoire des Clasico. Au terme d’un match tendu pauvre en occasions, les Merengue ont arraché le match nul dans les dernières minutes grâce à un coup de tête de Sergio Ramos à la retombée d’un coup franc de Luka Modric . Un coup franc obtenu suite à une faute provoquée par Arda Turan, rentré seulement quelques minutes auparavant alors que les Blaugrana semblaient maîtriser la rencontre. Si les supporters catalans accablent l’international turc, Luis Enrique a eu du mal à cacher son amertume envers son milieu offensif en conférence de presse, avant de calmer le jeu.

« Les consignes étaient très claires

« Les consignes étaient très claires, ne pas faire de fautes et surtout si un joueur rival est dos aux cages » avant d’ajouter « Les difficultés sont tout autres pour les joueurs sur le terrain. Je crois que nous avons défendu correctement durant toute la partie sur le jeu aérien. Quelquefois nous avons commis des erreurs, mais il ne faut pas cibler qu’un seul joueur. Que nous gagnions ou que nous perdions, nous le faisons ensemble ».

Articles liés